Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Changer le titulaire - Client disposant d'un contrat de type 1&1 MyWebsite

Valable dans le cas où le titulaire actuel (cédant) dispose d'un ou plusieurs contrats de type 1&1 MyWebsite. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter notre article Changer le titulaire du compte client 1&1.

Cet article vous explique comment procéder si vous souhaitez changer le titulaire d'un compte client 1&1.

Merci de noter :
Il n'est pas possible de changer le titulaire du compte de façon à ce qu'il devienne une société à la place d'une personne individuelle.
Et si le titulaire du compte est une société, il n'est pas non plus possible de changer le titulaire pour qu'il devienne une personne individuelle, privée.

Dans le cas où le titulaire actuel (cédant) dispose d'un ou plusieurs contrats de type 1&1 MyWebsite, la procédure de changement de titulaire s'effectue via un formulaire de demande de changement de titulaire.

Merci de noter :
Le Service Client 1&1 se tient à votre disposition pour vous assister dans ces démarches.
Etape 1

Veuillez dans un premier temps récupérer le formulaire via ce lien.

Etape 2

Le titulaire actuel (cédant) et le nouveau titulaire (repreneur) doivent compléter, dater et signer le formulaire.

Etape 3

Il faut ensuite envoyer le formulaire en l'accompagnant des documents à fournir.

La demande doit impérativement être envoyée aux coordonnées indiquées dans la notice explicative accompagnant le formulaire. La liste des documents à founir est également présente dans la notice explicative.

Merci de noter :

Tout dossier incomplet ne pourra être traité.

Si le changement de titulaire modifie le titulaire de domaines en .eu/.fr/.be, la modification de titulaire sur vos domaines sera facturée au même tarif qu'un nouvel enregistrement hors promotion et offre spéciale.

Etape 4

Lorsque la demande aura été prise en compte, le nouveau titulaire sera informé par e-mail à l'adresse e-mail qu'il a renseignée sur le formulaire.


Pour en savoir plus, consultez l’un des articles suivants: