Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Changer le titulaire du compte client 1&1

Cet article vous indique quelle procédure vous devez suivre afin de changer le titulaire d'un compte client 1&1.

Merci de noter :
Il n'est pas possible de changer le titulaire du compte client de façon à ce que le titulaire du compte devienne une société à la place d'une personne individuelle.
Et si le titulaire du compte est une société, il n'est pas non plus possible de changer le titulaire pour qu'il devienne une personne individuelle, privée.

La procédure à suivre pour le changement du titulaire d'un compte client 1&1 dépend de la situation de l'actuel titulaire (cédant) et/ou du nouveau titulaire (repreneur). Cliquez sur le lien correspondant à votre situation dans le tableau ci-dessous.

Situation Description
Cession d'une société à une autre Valable dans le cas où le titulaire actuel (cédant) est une société dont le compte client a été cédé à une autre société dans le cadre d'une cession.
Particulier ayant créé une société Valable dans le cas où le titulaire actuel (cédant) est un particulier ayant créé une société (dont il est le gérant) et celle-ci doit devenir le nouveau titulaire (repreneur) du compte client.
Client disposant d'un contrat de type 1&1 MyWebsite Valable dans le cas où le titulaire actuel (cédant) dispose d'un ou plusieurs contrats de type 1&1 MyWebsite.
Autres cas Valable uniquement dans le cas où il n'existe pas de procédure spécifique à votre situation.
Merci de noter :
Si vous souhaitez changer uniquement le nom et prénom du contact administratif d'un compte client dont le titulaire est une personne morale (association, société, administration publique, ...), vous devez suivre la procédure disponible dans l'article Modifier le contact administratif d'un compte client 1&1.