Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Contacter le Service Client 1&1

Cet article vous explique comment trouver les coordonnées pour contacter le Service Client 1&1.

Si vous avez une demande pour laquelle il n'y a pas de réponse dans notre Centre d'Assistance, notre Service Client est à votre disposition.

Notre Service Client est joignable par téléphone, e-mail, rendez-vous téléphoniques, .... Suivez la procédure ci-dessous pour contacter nos agents via ces différents canaux.

Merci de noter :
Si vous avez des questions concernant un projet 1&1 MyWebsite ou 1&1 Website Builder, nous vous recommandons de contacter nos experts en suivant les indications de notre article Contacter un expert 1&1 MyWebsite/1&1 Website Builder du Service Client 1&1.
Etape 1

Accédez dans un premier temps à la page Assistance & Contact du Centre d'Assistance.

Etape 2

Choisissez le thème de votre demande.

Centre d'Assistance > Contact
Centre d'Assistance > Contact
Etape 3

Cliquez sur le sujet de votre demande (A), puis sur la question correspondante (B) pour consulter la réponse à votre demande.

Si aucune question ne correspond à votre demande, cliquez sur Votre question n'apparaît pas ci-dessus ? (C), puis saisissez une courte description de votre demande (D) et cliquez sur Continuer (E)

Centre d'Assistance > Contact > Thème Contrat et facturation
Centre d'Assistance > Contact > Thème Contrat et facturation
Etape 4

Cliquez sur Cliquez ici pour plus d'assistance (A), pour consulter les différentes ressources (B) en rapport avec la description saisie.

Si aucune des ressources ne répond à votre question, cliquez sur Contactez-nous (C) pour contacter le Service Client 1&1. Afin de faciliter le traitement de votre demande, veuillez, dans la mesure du possible, vous identifier à l'aide de vos coordonnées client (D). Sinon, choisissez de contacter le Sevice Client 1&1 sans identification client (E).

Centre d'Assistance > Contact > Thème > Aucune question ne correspond
Centre d'Assistance > Contact > Thème > Aucune question ne correspond
Etape 5
Si vous avez choisi de contacter le Sevice Client 1&1 sans identification client, veuillez ignorer cette étape.

Saisissez votre numéro de client ou l'un de vos domaines (A) puis saisissez le Mot de passe (B) de votre compte client. Cliquez ensuite sur le bouton Connexion (C).

Merci de noter :
Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro de client et/ou de votre mot de passe, consulter les articles Retrouver son numéro de client 1&1 et Retrouver le mot de passe du compte client 1&1.
Centre d'Assistance > Contact > Identification client
Centre d'Assistance > Contact > Identification client
Etape 6

Vous pouvez alors consulter les moyens mis à votre disposition pour nous contacter (A) en fonction du thème et du sujet choisis. Cliquez sur le bouton (B) du moyen de contact de votre choix pour obtenir les instructions à suivre.

Afin de traiter votre demande le plus efficacement possible, nous vous recommandons de privilégier le moyen de contact avec l'étiquette Recommandé (C).

Centre d'Assistance > Contact > Nous contacter
Centre d'Assistance > Contact > Nous contacter