Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Modifier les préférences de contact d'un compte client 1&1

Cet article vous explique comment choisir les thèmes, centres d'intérêt, produits et services pour lesquels vous souhaitez que nous puissions vous contacter ainsi que les médias via lesquels nous sommes autorisés à le faire.

Les préférences de contact vous permettent de choisir si vous autorisez 1&1 à vous contacter par téléphone (appel), e-mail (newsletter), courrier postal et SMS à propos de nos différents services et produits. De cette manière, vous pouvez également empêcher/interdire les contacts auxquels vous souhaitez vous opposer.

Merci de noter :
Pour que nous puissions vous contacter, pensez à actualiser les coordonnées de contact du compte client 1&1 lorsque celles-ci changent.

La configuration des préférences de contact d'un compte client 1&1 s'effectue en quelques clics depuis l'Espace Client 1&1.

Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mes données, cliquez sur Paramètres de confidentialité.

Espace Client
Espace Client
Etape 3

Choisissez alors les moyens de contact (A) via lesquels nous pouvons vous contacter, puis sélectionnez les thèmes, produits et services (B) par lesquels vous êtes intéressé.

Cliquez ensuite sur Suivant (C).

Espace Client > Préférences de contact
Espace Client > Préférences de contact
Etape 4

Vérifiez les préférences sélectionnées (A), puis confirmez en cliquant sur Confirmer (B).

Espace Client > Préférences de contact > Confirmation
Espace Client > Préférences de contact > Confirmation

Pour en savoir plus, consultez l’un des articles suivants: