Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Retrouver le mot de passe du compte client 1&1

Cet article vous explique comment retrouver le mot de passe qui vous permet d'accéder à votre Espace Client 1&1.

Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe de votre compte client, il est possible de générer un nouveau mot de passe. Ce dernier vous sera envoyé par e-mail à l'adresse e-mail de contact du compte client.

Merci de noter :

Si l'adresse e-mail de contact du compte client n'est pas ou plus valide ou que vous n'avez plus accès aux e-mails envoyés à cette dernière, vous pouvez faire modifier l'adresse e-mail de contact du compte client.

Etape 1

Accédez dans un premier temps à l'Espace mot de passe.

Etape 2

Saisissez ensuite votre numéro de client 1&1 (A), puis cliquez sur Contrôler (B).

Merci de noter :
Si vous ne vous souvenez plus de votre numéro de client 1&1, consulter notre article Retrouver son numéro de client 1&1.
Espace mot de passe
Espace mot de passe
Etape 3

Un e-mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe vous sera alors expédié automatiquement à l'adresse e-mail de contact que vous avez indiquée dans vos coordonnées client.

Merci de noter :

Si vous ne voyez pas l'e-mail dans la boîte de réception, vérifiez si ce dernier n'a pas été classé dans le dossier des courriers indésirables.

Etape 4

Dans l'e-mail qui vous a été adressé, cliquez sur le lien permettant de redéfinir le mot de passe.

Merci de noter :

Pour des raisons de sécurité, le lien n'est valide que pendant 48 heures : une fois ce délai dépassé, il faut recommencer la procédure.

Etape 5

Saisissez ensuite votre numéro de client 1&1 et le nouveau mot de passe. Prenez en compte les indications qui s'affichent dans l'outil de vérification de sécurité afin de définir un nouveau mot de passe suffisamment sûr.

Cliquez sur Modifier.

Espace mot de passe
Espace mot de passe
Etape 6

Vous pourrez ensuite accéder à l'Espace Client 1&1 à l'aide du nouveau mot de passe défini.

Merci de noter :

L'enregistrement du nouveau mot de passe pouvant durer quelques instants, il est possible qu'un message vous indique que le mot de passe que vous venez de saisir pour vous identifier est incorrect. Veuillez simplement patienter quelques minutes et réessayer.