Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Modifier le mot de passe du compte client 1&1

Dans cet article nous allons vous expliquer comment modifier le mot de passe d'accès à l'Espace Client 1&1.

Vous pouvez à tout moment effectuer la modification du mot de passe de l'Espace Client.

Etape 1
Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.
Etape 2
Dans l'encadré Mes données, cliquez sur Mot de passe.
Espace Client
Espace Client

Etape 3

Saisissez tout d'abord votre mot de passe actuel.

Saisissez ensuite votre nouveau mot de passe.

Merci de noter :
Lors de la saisie, notre système réalise une vérification de la sécurité de votre nouveau mot de passe. Grâce à cette vérification, vous pouvez directement savoir comment améliorer le niveau de sécurité de celui-ci.
L'outil de vérification propose également des conseils complémentaires pour définir un mot de passe sûr.

Cliquez sur Modifier pour valider la modification de votre mot de passe.

Espcae Client > Mot de passe
Espcae Client > Mot de passe
Etape 4

Vous obtenez un message de confirmation du changement de votre mot de passe.

Cela peut prendre quelques minutes pour que votre nouveau mot de passe soit effectif.