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Modifier le nom, le prénom, le nom de la société, l'adresse postale, l'adresse e-mail ou le contact administratif du compte client

Cet article vous explique comment modifier les coordonnées de votre compte client depuis l'Espace Client 1&1.

Vous pouvez à tout moment modifier le nom, prénom et nom de société (raison sociale) du titulaire du compte client, votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou votre adresse e-mail de contact depuis votre Espace Client 1&1.

Merci de noter :
Il n'est pas possible de changer le titulaire du compte client de façon à ce que le titulaire du compte devienne une société à la place d'une personne individuelle.
Et si le titulaire du compte est une société, il n'est pas non plus possible de changer le titulaire pour qu'il devienne une personne individuelle, privée.
Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Merci de noter :
Si vous ne disposez pas de votre numéro de client et/ou de votre mot de passe, vous pouvez les retrouver à l'aide des articles Retrouver son numéro de client 1&1 et Retrouver le mot de passe du compte client 1&1 du Centre d'Assistance.
Etape 2

Dans l'encadré Mes données, cliquez sur Données client.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Actualisez les coordonnées de contact (A) et cliquez sur Confirmer (B).

Espace client > Données client > Modifier les données clients
Espace client > Données client > Modifier les données clients

Vos nouveaux paramètres utilisateur seront actifs sous 1 heure environ.

Merci de noter :

Pour tous les contrats enregistrés sous ce même numéro client, les données client seront actualisées.

Attention : vos modifications seront également appliquées aux commandes ultérieures de domaines.

Les données relatives à l'inscription de vos domaines auprès des organismes d'enregistrement tels que DENIC eG seront automatiquement actualisées (sous réserve que ce soit possible sur le plan technique).
Nous vous informerons du succès de l'actualisation des données par e-mail.
Veuillez vous assurer de communiquer également ces modifications aux registres qui doivent disposer de ces informations (par exemple EURid (domaines en .eu) et NIC.AT (domaines en .at), pour qui une démarche supplémentaire est nécessaire).
Dans certains cas, ces modifications peuvent entraîner des frais.