Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Composition d'une facture 1&1

Valable pour tous les contrats 1&1.

Cet article détaille les différents éléments qui composent votre facture 1&1.

Les factures 1&1 sont toutes organisées de la même manière. Nous allons vous montrer, à l'aide d'un exemple de facture, où se trouvent les informations importantes de votre facture 1&1.

  • Les références de la facture :

    Dans la partie encadrée, vous trouverez la date de la facture, votre numéro de facture, votre numéro de contrat et votre numéro de client. Si vous avez des questions concernant votre facture, il est important de nous communiquer ces références afin que nous puissions identifier la facture en question. Vous trouverez également ici nos coordonnées de contact.

    Références facture
    Références facture


  • Le nom de l'offre facturée :

    C'est le nom de l'offre pour laquelle la facture est émise.

    Offre facturée
    Offre facturée


  • Le détail des prestations :

    L'offre : Ce sont les frais d'abonnement de votre offre et/ou les éventuelles options facturées chaque mois.

    La quantité : C'est la période de facturation en nombre de mois. Les factures futures seront toujours éditées à la même date. La période de facturation dépend du jour de la commande. Le prix facturé au mois ou à l'année peut être consulté dans la colonne "Tarif". Selon l'offre, la facturation peut avoir lieu au mois, au trimestre, au semestre ou à l'année.

    Le prix HT : Le prix HT (hors TVA) peut différer du prix visible sur notre site Web. Veuillez vous référer aux informations complémentaires.

    Les frais d'abonnement : Dans notre exemple, les frais d'abonnement correspondent à la période du 14/03/2016 au 14/06/2016. La période de facturation (3 mois) est visible dans la colonne "Quantité".

    Les domaines : Le sous-domaine s455824017.siteweb-initial.fr est compris dans votre contrat. Tous les domaines ou sous-domaines énumérés dans les frais d'abonnement sont inclus gratuitement dans votre contrat. Ils ne peuvent pas être supprimés.

    Autres prestations : Toutes les autres options disponibles dans votre contrat seront également visibles ici. Détail des prestations
    Détail des prestations

  • La somme intermédiaire : C'est le prix total HT à payer.

    La TVA : C'est le montant total de TVA à payer pour la facture concernée.

    Le montant à payer : C'est la somme du prix total HT et de la TVA totale. Le montant total à payer est le prix final TTC. Montant à payer
    Montant à payer

  • Dénomination du vendeur :

    Vous trouverez en bas de page les informations légales relatives au vendeur et nos coordonnées bancaires. Dénomination du vendeur
    Dénomination du vendeur