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Edition et envoi des factures après souscription et renouvellement

Cet article vous explique quand et comment les factures sont éditées et envoyées lorsqu'une prestation est souscrite ou renouvelée.

Les factures émisent par 1&1 sont adressées automatiquement et exclusivement par e-mail à l'adresse e-mail de contact du compte client 1&1.

Vous pouvez à tout moment retrouver l'historique des factures déjà éditées et demander l'envoi d'un duplicata d'une facture à l'adresse e-mail de votre choix.

L'envoi et l'édition des factures s'effectuent automatiquement dans les jours qui suivent la souscription et le renouvellement d'une prestation (contrat, domaine ou option).

Dans le cas où vous avez choisi le mode de paiement par Prélèvement automatique, Carte bancaire ou PayPal, le débit/prélèvement interviendra automatiquement quelques jours plus tard.

Merci de noter :
Si vous ne souhaitez pas renouveler une prestation, vous devez la résilier (résilier une option d'un contrat, résilier un domaine ou résilier un contrat en entier) avant la date de renouvellement consultable depuis l'Espace Client.