Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Récupérer vos factures depuis l'Espace Client 1&1

Cet article vous explique comment récupérer les factures de votre compte client.

Vos factures vous sont automatiquement envoyées par e-mail. Si vous ne retrouvez pas une facture que nous vous avons adressée par e-mail, vous pourrez récupérer celle-ci dans votre Espace Client 1&1.

Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mes données, cliquez sur Toutes les factures.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Vous pouvez alors consulter la liste des factures.

Espace client > Aperçu des factures
Espace client > Aperçu des factures
Etape 4

Pour récupérer une facture, cliquez simplement sur l'icône de téléchargement de cette dernière.

Merci de noter :
L'Espace Client 1&1 vous permet également de vérifier si une facture est en attente de paiement ou non. Suivez pour cela les indications de notre article Vérifier si une facture est payée.

Les factures sont au format PDF. Afin de visualiser les fichiers PDF, vous pouvez utiliser l'outil Adobe Reader téléchargeable gratuitement depuis le site Web d'Adobe.
Espace client > Aperçu des factures
Espace client > Aperçu des factures