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Relancer un paiement depuis l'Espace Client 1&1

Valable pour les comptes client en mode de paiement par prélèvement automatique, carte bancaire ou PayPal.

Cet article vous explique comment relancer le paiement d'une facture de votre compte client.

Lorsque vous avez choisi le mode de paiement par prélèvement automatique, carte bancaire ou PayPal et qu'un paiement a échoué ou été rejeté, vous pouvez relancer en quelques clics le paiement depuis votre Espace Client 1&1.

Merci de noter :
Vous pouvez à tout moment choisir comment payer vos factures. Vous trouverez la procédure pour les différents modes de paiement disponibles dans la rubrique Modes de paiement.
Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dès lors qu'un paiement a échoué, vous êtes automatiquement redirigé vers la page vous informant que ce dernier n'a pas pu être effectué.

Cliquez alors sur Actualiser les données de paiement..

Espace client
Espace client
Etape 3

Sélectionnez le mode de paiement (A) et saisissez les données (B) du mode de paiement, puis cliquez sur Enregistrer (C)

Merci de noter :

Si des contrats de votre compte client ont été bloqués, ceux-ci seront automatiquement débloqués dans les heures qui suivent votre demande de relance du paiement.

La paiement n'est pas effectué immdédiatement après la relance : le débit/prélèvement s'effectuera automatiquement dans les jours suivants. En cas de nouvel échec, vous réceptionnerez alors automatiquement une nouvelle notification de notre part.

Espace client > Données de paiement
Espace client > Données de paiement

Pour en savoir plus, consultez l’un des articles suivants: