Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Le prélèvement SEPA n'a pas pu être exécuté

Valable pour tous les clients 1&1.

Nous vous offrons la possibilité de régler vos factures par prélèvement automatique. Si vous avez par exemple modifié vos coordonnées bancaires, il est possible que le prélèvement n'ai pas pu être exécuté. La facture 1&1 est donc toujours ouverte.

Vous avez reçu un avis de non exécution du prélèvement ou un message de votre banque ?

Vérifier les montants dûs :

Si vous ne parvenez pas à actualiser vos données de paiement, vous pouvez contacter notre Service Client 1&1.

Vérifiez régulièrement que vos coordonnées bancaires soient à jour afin de vous éviter les frais bancaires liés à la non-exécution d'un prélèvement. Assurez-vous que le montant de la facture puisse être intégralement débité de votre compte bancaire avant la date de prélèvement.

Pour en savoir plus, consultez l’un des articles suivants: