Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro via l'Espace Client 1&1

Cet article vous explique comment modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis l'Espace Client 1&1.

Vous pouvez modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis l'Espace Client 1&1 en quelques clics. Si vous connaissez l'actuel mot de passe, vous pouvez également modifier le mot de passe de la Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis le Webmail.

Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Cliquez sur l'adresse e-mail (A) de la boîte dont vous souhaitez modifier le mot de passe, puis cliquez sur Modifier le mot de passe (B). Espace Client > Gérer les adresses email

Espace Client > Gérer les adresses email

Etape 4

Renseignez le nouveau mot de passe (A) et confirmez la modification en cliquant sur Modifier (B).

Merci de noter :

Les caractères autorisés pour le nouveau mot de passe (A) sont les suivants :

  • a-z
  • A-Z
  • 0-9
  • äÄöÖüÜ~!@#$%^&*()_-+={}[]|:;<>,.?/"

Espace Client > Gérer les adresses email > Modifier le mot de passe
Espace Client > Gérer les adresses email > Modifier le mot de passe

La modification sera effective dans un délai moyen d'environ 10 minutes.