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Créer une Boîte 1&1 Email Basic

Cet article vous explique comment créer une nouvelle Boîte 1&1 Email Basic dans votre contrat 1&1.

Vous pouvez créer une Boîte 1&1 Email Basic en quelques étapes depuis votre Espace Client 1&1. De cette façon, vous pourrez envoyer et recevoir des e-mails avec l'adresse e-mail créée.

Merci de noter :
Votre contrat doit disposer d'une Boîte 1&1 Email Basic qui n'a pas encore été créée pour pouvoir suivre cette procédure. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers une offre disposant d'un nombre de Boîte 1&1 Email Basic plus important depuis la Boutique Client 1&1.
Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Cliquez sur le bouton jaune en haut CRÉER UNE NOUVELLE ADRESSE E-MAIL.

Etape 4

Sélectionnez ensuite le type 1&1 Email Basic.

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Etape 5

Saisissez l'adresse e-mail à créer ainsi que le Prénom et le Nom à afficher en tant qu'expéditeur.
Définissez ensuite un mot de passe.
Vous pouvez ensuite décider d'activer les options de protection de votre boîte de réception contre les virus et les spams.

Cliquez enfin sur Enregistrer.

Merci de noter :

Notre système est doté d'un outil de vérification de la sécurité du mot de passe. Pour en savoir plus sur comment définir un mot de passe sécurisé, veuillez consulter cet article.

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La boîte est alors créée et vous pouvez y accéder depuis le 1&1 Webmail ou la configurer dans un logiciel de messagerie.