Choisir une catégorie
Aperçu Aide Contact
print article

Modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro via l'Espace Client 1&1

Cet article vous explique comment modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis l'Espace Client 1&1.

Vous pouvez modifier le mot de passe d'une Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis l'Espace Client 1&1 en quelques clics. Si vous connaissez l'actuel mot de passe, vous pouvez également modifier le mot de passe de la Boîte 1&1 Email Basic/Pro depuis le Webmail.

Etape 1

Connectez-vous dans un premier temps à l'Espace Client 1&1.

Si vous possédez plusieurs contrats et que l'Espace Client 1&1 n'a pu identifier celui auquel vous souhaitez accéder, la liste de vos contrats s'affiche. Cliquez simplement sur le contrat de votre choix.

Etape 2

Dans l'encadré Mail, cliquez sur Gérer les adresses email.
Espace Client

Espace Client

Etape 3

Au niveau de la ligne correspondant à l'adresse e-mail de la boîte dont vous souhaitez modifier le mot de passe, cliquez sur la petite flèche en bout de ligne (A), puis cliquez sur Modifier le mot de passe (B). Espace Client > Gérer les adresses email

Espace Client > Gérer les adresses email

Etape 4

Renseignez le nouveau mot de passe (A) et confirmez la modification en cliquant sur Modifier le mot de passe (B).

Merci de noter :

Les caractères autorisés pour le nouveau mot de passe (A) sont les suivants :

  • a-z
  • A-Z
  • 0-9
  • äÄöÖüÜ~!@#$%^&*()_-+={}[]|:;<>,.?/"

Espace Client > Gérer les adresses email > Modifier le mot de passe
Espace Client > Gérer les adresses email > Modifier le mot de passe

La modification sera effective dans un délai moyen d'environ 10 minutes.